Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
3 avril 2008

C'est un départ!!!

Et oui je pars...pour l'ARIZONA!!!

Je vais débuter ma saison de vélo plus tôt cette année encore. C'est pas que je n'aime pas la neige, mais là s'en est trop. Je m'en vais où le soleil est à son plein.
En fait presque, car il fait encore beaucoup plus chaud l'été. Même avec ces 30° Celcius  en se moment difficile à croire que c'est le printemps là-bas.
Ce n'est pas moi qui va s'en plaindre ;o) 

Vous pourrez suivre notre parcour ICI

A bientôt 

Un aperçue des sentiers là-bas.
Photo Voyage 2005

Avec toute cette roche, je vais peut-être faire une ou deux crevaisons et pouvoir faire mon projet de sac à main

Publicité
Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
S
Quelle chance!!! je suis une fana de rando VTT!!<br /> racontes nous tout quand tu rentres!
M
bon voyage !
M
bon voyage !
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité