Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
26 mars 2008

Amateur de Vélo... Écolo??

Voici quelques petits projets que je me promet bien de faire... Vue la quantitée phénoménale de pneus et de chambres à air que nous utilisons au courant d'une Année.

Voici un sac à main fait à partir de chambres à air de vélos. Je trouve cette idée vraiment géniale!

J'espère bien que ma machine à coudre va pouvoir résister à l'épaisseur du caoutchouc?

À suivre...

flatbag_large

flatbag_small

Pour d'autre idées de confections à partir de chambre à air ---> Sacs à main écolos

Maintenant, fait à partie de de pneu de vélo, un super cadre. Parfait pour mettre la photo de vous, lors de votre dernière sortie à vélo.

ressourcepneu3

Pour d'autres idées de récup de pneu---> http://debrouille.ovh.org/pneu.php

Publicité
Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
G
QUEL IDÉE DE GENIE CE SAC ET LES CADRES<br /> <br /> SI TU AS UNE BONNE SAISON TU POURRAIS EN FAIRE PLUSIEURS ET LES METTRE A VENDRE SUR E-BAY<br /> <br /> BRAVO POUR TON BLOG<br /> <br /> SUZANNE
M
Pour compléter le look http://www.instructables.com/id/TREAD-BELT/
K
Oui c'est certain, je vais vous montrer ça! Il faut juste que la saison de bike commence et que j'aie quelques crevaisons. Disons que je compte plus sur les gars pour ça! ;o) Ils sont un peu plus dure sur les pièces de vélo en général que moi.
G
C'est une idée de génie, je vais de ce pas visiter les liens que tu proposes ! j'espère que tu nous montreras tes réalisations ...<br /> Bravo aussi pour ton blog que je trouve super !
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité