Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
6 décembre 2007

Dans la catégories Blogs Awards

Les nominés sont... ;o)

Ils y a quelques temps j'ai reçu un Blogger Awards!
Woohoo!! comme j'étais contente, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est appréciés.
Cet hommage m'a été fait par Julibé, que j'ai toujours adoré lire.
Voici les bons mots qu'elle avait pour moi.

Le blogue suivant c’est le blogue de Kar!ne. C’est une fille qui vit selon ses valeurs et je l’admire beaucoup pour cela. Elle me passionne lorsqu’elle parle d’environnement et j’apprends beaucoup de choses grâce à ses billets. En plus de ça, elle semble très sensible au sort des plus démunis. Bref, elle a de belles valeurs et c’est l’essence même de son blogue.

Je poursuivrai en disant, qu'on ne peut reconnaître une qualité chez quelqu'un, sans que nous l'ayons nous même.
Alors Julibé, je te retourne le compliment en te disant merci pour tes bon mots et continue de nous faire rire avec les citations de tes choux, de nous donner de belles idées déco et de bonnes recettes.

Blogs Awards

Mon envie de créer un blog sur mes passions est venue en confectionnant plusieurs choses qui me permettraient de moins consommer et de subvenir le plus possible à mes besoins, par mes propres moyens 

Que ça soit des savon pour le corps, des crèmes pour le visage, des produits ménagés, des recettes culinaires, tout se crée, se fabrique, se transforme.  Après tout... tout à été créé par l'humain.

Difficile de les mettre dans un ordre car ils sont tous hyper intéressant et chargés d'informations aussi pertinentes les unes que les autres. Alors voici mes 5 #1


Pour mes savons, crèmes et autres douceurs corporelles;

Je m'inspire de plusieurs blogs sur le web, donc entre autre Mes Élixirs de ZenBiloba.
En plus d'être une mine de renseignements il est débordant de passion. Chaque sujet est développé de façon à en tirer le maximum d'informations. On y retrouve également plusieurs recettes de soin aussi esquissent les unes que les autres.
Elle a même sa propre boutique en ligne maintenant. http://www.meselixirs.com/

Les Lys blancs de Venus , voici un autre blog gorgé d'informations sur les produits cosmétiques. Elle démontre qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir recours aux produits du commerce pour chouchouter notre beauté.
Elle partage avec nous ces connaissances de même que ces expériences.
Vous y trouverez mille et une recettes, des descriptions de plusieurs ingrédients, les techniques de bases et un palmarès de blogeuses en soin.

Voici maintenant Thomaelle et son blog, Secrets de Fée. Cette fille est remplie d'une joie de vivre remarquable, elle est sensible et aussi bien généreuse de son temps. Vous trouverez sur son site, bien sûr son fameux
pas à pas dans la fabrication de savon qui m'épaule à chacune des fois que je fais du savon, de même que plusieurs recette de soins et une foule d'idée de confection et réalisation de projet originale.


Pour mes produits ménagés;

Probablement un incontournable sur le web, Raffa et son Grand Ménage Un indispensable pour chaque personne qui veut un environnement propre et sain sans produits chimiques. Raffa, Militante de la protection de l'environnement, partage avec nous son savoir, ces expériences. Elle nous donne l'opportunité, via son blog, d'apprendre.
Allez lire son cheminement, Oser Vos Rêves. Je ne peux que l'admirer. Un blog vraiment à découvrir!! Je n'ai toujours pas réussie à en faire le tour en entier d'ailleurs..


Pour donner une seconde vie à de vieux trucs;

Vous avez de vieux meubles, de vieux cadres et vous les trouvez défraîchit, visiter Esprit Cabane et rajeunisses le look de ce dernier. Ce site vous donnera l'inspiration, les idées pour récupérer ou tout simplement décorer sans polluer. Comme je suis du genre à ne rien jeter et surtout de réutiliser mes choses, quoi de mieux que le bricolage écologique.


Difficile d'en choisir seulement 5...
Encore plus.... Mes inspirations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
K
La plaisir est pour moi. Longue vie à ton blog et à ta boutique également.
Z
MERCI !!!! :) J'aime beaucoup ton blog moi aussi. Je reprends présentement mon retard de quelques semaines et je vois avec plaisir que je suis citée dans tes préférés. Bonne continuation à toi aussi !
K
Oui j'avoue que le temps me manque aussi, plein de projets en cours, de popote à faire etc. Je crois bien qu'on est tous bien débordé avant Noël.
J
Super ! J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour explorer ces blogues qui semblent tous plus intéressants les uns que les autres.
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité