Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
4 octobre 2007

Mmmmm.... L'Automne

Je crois bien que c'est le plus bel automne depuis très longtemps.

Les couleurs sont superbes, des températures exceptionnelles, les odeurs sont sublimes, le bonheur!!

Mais quoi de mieux que d'être au coeur des couleurs.

Me voici dans une descente à traverser ce beau tapis de feuilles rouge & orange.



http://bikeblog.canalblog.com/archives/vermont/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
M
oui l' autonne est tres beau <br /> et pour moi il est tjours synones de la naissance de mes enfants !
J
C'est vrai que l'automne est magnifique cet année ! Moi aussi, j'essaie d'en profiter au maximum mais...sur pas nécessairement sur deux roues hi ! hi ! Sérieusement, chaque fois que je te vois sur ton vélo j'imagine les mollets de bétons que tu doit avoir !!!
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité