Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
21 juin 2007

Truc & Astuce #2 pour Camping

Un autre truc pour économiser & recycler.

Faire votre glace vous même, à partir de 2 litres de lait ou de jus d'orange.

Après les avoir remplis d'eau et mis au congélateur, environ 24h ou plus, passer sous l'eau chaude, déchirer l'emballage et mettre dans votre glacière.

Ceux-ci, étant donné leur forme carré (bloc), resteront intacte plus longtemps et se place parfaitement dans votre glacière.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée ! Merci !
K
Heureuse que ça te plaise. Il y a aussi ce truc avec les sacs de vinier, que j'ai pas expérimenté pour cause que je n'achète pas de vinier, mais l'idée est bonne! ---> http://simplementvert.canalblog.com/archives/2007/05/27/5095943.html
M
Quelle excellente idée! J'en prends bonne note et je passe le mot autour de moi!<br /> <br /> Marie<br /> http://tropassez.canalblog.com<br />
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité