Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
15 janvier 2009

J'ai eu la TAG....

Miss Greene Ouitche  m'a donné la Tag, Voici ce que ça donne...

1- Choisir 3 évènements, lieux ou personnes qui ont une place dans ton top 3 de l'année 2008.
2- Refiler la question aux copines-blogueuses.
3- Prendre 3 secondes pour penser à 2009.


L'évènement le plus heureux est bien entendu les vacances pour moi. J'adore voyager, voir du pays, les road trip....J'adore!!!!

route66

Je prendrai aussi lieux et ce sera Zion en Utah

zion

Je choissirai également une personne et ce sera mon chum, qui est la personne la plus fabuleuse que je connaisse.

100_0015

Et pour 2009... Ça fait longtemps qu'on y songe... si tout va bien, un déménagement et je suis ouverte à tout autre évènement nouveaux...Voyage ou autre ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
K
Merci à vous deux! :o)<br /> xx
S
t'as toujours de belle photos a nous montrer toi!!<br /> <br /> les filles, je ne veux pas vous copier mais le mien aussi est un etre super et que j'adore!<br /> <br /> je te souhaite que tes projets se réalisent!
G
Wow!! Je te souhaite tout ça et plus encore ma belle!! Et on se rejoint pour nos chum!! haha! ;)<br /> Pas de copines-blogueuses à qui refiler la tag??<br /> :) Biz.
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité