Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
30 novembre 2007

C'est moi la tag!!!

Julibé m'a donné la tag, voici ce que ça donne!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne.

leurs histoires d'amour comme s'ils menaient encore leur vie primitive au fond des bois. Tiré du livre, Rêves de chats

Quel est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé

Dieu Merci

En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous?

Ma chatte qui ronronne

Quand vous êtes sorti la dernière fois qu’avez-vous fait?

Hier, j'ai été nager après avoir reconduis mon chum à son travail.

Que portez-vous?

La même chose que Julibé

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce matin quand mon chum est parti travaillé.
Il vient toujours m'embrasser avant de partir le matin, ce matin il embrassait mon oreille... Il fait noir dans la chambre à ce temps-ci

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un tableau à craie, une patère, un calendrié, un tableau à épingle, une grosse étagère à épices remplie d'épices, des tablettes de bois.

Qu’avez-vous d’étrange aujourd’hui?

Ma tête!

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Ok là je vais perdre un peu, pas mal ma crédibilité....
En DVD Jackass et les Fou d'la moto!
À la télé, Les Incroyables
Morale de cette histoire, dépensez pas d'argent dans les club video, y'a de meilleur film qui passent à la télé!

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?

Une montagne.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore

J'aime danser.

Aimez-vous danser?

Oui je viens de le dire!! ;o)  Le swing ou la Danse du bonheur avec mon chum.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

Roméo

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Yolande... En fait je veux pas d'enfants. Yolande c'est le nom que mon chum à choisi pour notre chatte. Fiez vous sur moi, son nom lui va à ravir!

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui et j'y pense toujours

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Oh!! Désolé y'a une erreur, tu dois retourner sur terre.


Voilà!!  A mon tour maintenant de Tagé quelques blogs...
J'invite donc,  Mamzelle Yaya et Marie à jouer le jeu si le coeur leur en dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le plus drole c'est quand ils se tiraillent ensemble, on a l'impression qu'ils font du karaté.
J
Trois chattes ! Chanceuse, ça doit ronronner fort chez vous :o) ! Pour la danse du bonheur, je vais essayer ça, Petit chou va être content il adore danser.
K
Nous avons trois minets au total, toute des chattes. Notre petite dernière est arrivée de nul part cette été, surement perdue ou oublié lors d'un déménagement. Pour la dans du bonheur...hihihi! C'est une danse invanté par moi et mon chum... On fait pas mal n'importe quoi en se tenant les mains. Essais, tu vas voir c'est pas mal drôle. En plus vous pourriez faire la danse du bonheur à trois et bientôt à quatres ;o)
J
Je suis nostalgique, je m'ennuie de mon minou qui ronronnait...:o/<br /> <br /> La danse du bonheur ? Tu m'intrigue...
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité