Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
24 mai 2007

Tel que Promit

Voivi quelques photos de notre dernier voyage, qui encore une fois fût
extraordinaire et trop court. Enjoy!!

Nous voici cette fois-ci accompagnés de deux de nos amis avec en
arrière plan Les La sal Mountain.
Les_quatres_mousquetons

Moment de relaxation!!

Camping_Vue

Voici une empreinte de Dinosaure... 
Dino_Fossil

Mon Chum.
Gunnison

Jozz_Jup

Couché de Soleil sur Dead Horse point.
Couche_soleil__Dead_Horse_point

De la roche à perte de vue.
Kap_Slickrock

Kap_contrast

Kap_Kessel_Run

Le dessert regorge de magnifique fleur aux printemps.
Cactus en fleur.

Cactus_Fleur

Fleur_Roche

Chacun des sentiers est accompagnés de splendides vues.
IMG_0717

Jozz_Gunnison

Mmmm!! Plein de sensations, vitesse, vertige, bonheur...

Kap_Frontside

Kap_Gunnison

La Nature fait donc bien de belle chose.
Petit lézard que j'ai faillie rouler dessus avec mon vélo...
Tu peux dire merci à Hope ;o) petit chanceux !!
Lezard

Kap_Porcupine_Rim

Moi sur le ruban de roche (Ribbon) à Grand Junction.
Ici ça roule!!! En fait... J'ai "breaké" tout le long.
Kap_Slab_Gunni

A notre retour nous avons pris la route panoramique.
Voici un lac ou nous avons arrêté faire une pose tout près de Black Canyon.
Lac_Route_Pano

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow! Je vous trouve chanceux. Quel beau voyage.
K
Si tu aimes la nature, le plein air et même l'histoire, tu aimeras cet endroit c'est certain.<br /> J'y suis allée au printemps et à l'automne. Je te suggère fortement le printemps car le désert regorge de fleurs et les température sont plus glémente. A la fin avril nous avons eu des journée donc la température était de 30 degrés...sans humidité par contre, ça compte pour beaucoup. L'été par contre doit être un ti-peu trop chaud je croix. <br /> Si tu décide d'y aller et que tu as besoin d'info, laisse moi savoir.<br /> Kar!ne
P
Salut Karine,<br /> <br /> Tes photos de voyage me donnent envie.<br /> J'adore voyager, et je vais songer à mettre cette destination sur la liste de mes futurs voyages.<br /> Merci de vous faire partager ces superbes photos.<br /> <br /> Philou<br /> www.id2bae.ca
K
Merci petite clochette!<br /> Les rêve sont fait pour être réalisés ;o)
P
Oh la la mes tes voyages me font rêver !!!<br /> Quelle chance tu as... c'est magnifique !!!<br /> Merci de nous avoir fait partager un peu ce rêve :)
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité