Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
13 avril 2007

Un peu de soleil en ce printemps hivernal.

Dans un peu plus d'une semaine, nous partirons pour l'ouest Américain.

Ça va nous permettre de débuter la saison de vélo plus tôt et d'oublier la neige qui ne cesse de tomber... Encore!!

Ce sera notre quatrième passage dans ce coin de pays désertique que j'adore énormément. Mais cette fois ci nous ne partirons pas seul, nous serons accompagnés de deux de nos amis.


Voici un petit aperçu des paysage et des sentiers de vélo que nous parcourrons.

Kap_Porcupine

Fleur_desert

Jos_Ridge

Jozz

Kap

Arbre_Arche

Lion_s_Loop

Porcupine_Rim

Voyage_Moab

Voyage_2005

Voyage_2006

Ces photos ont été prises lors de nos derniers voyages dans l'Etat du Colorado et celui de l'Utah, plus particulièrement à Moab & à Fruita. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance... Je me sens privilégiée de pouvoir faire ça. <br /> Je suis reconnaissante d'avoir la possibilité de voir tout ces beaux paysages, de pouvoir marcher au travers de tout ces beaux lieux.<br /> Je suis chanceuse oui, j'ai une passion, j'ai la santé, les deux ensemble me permet de vous montrer ces belles photos :o) <br /> Là pour être vraiment chanceuse il me faut de la belle température pour tout mon séjour... ;o)<br /> http://www.weather.com/outlook/health/coldandflu/local/USUT0165?from=recentsearch
P
C'est tout simplement magnifique !!!<br /> Quelle chance tu as de faire ça ;D
D
Chanceux! Profitez en bien!
K
Je vous ferrez un petit compte rendu des endroits que nous visiterons et surtout les sentiers que nous roulerons. On en aurait pour des semaines et des semaines à faire tout ce que nous voudrions faire et voir tout ce que nous voudrions voir. Même après quatre visites dans ces zones désertique, il nous reste encore beaucoup à explorer... Oh que oui j'ai hâte de partir, comme un enfant je compte les dodos, il en reste pas gros, en fait... sept ;o) <br /> Y'a pas de doute on va bien s'amuser :o)
Z
Karine, ne manquez surtout pas Zion et Bryce Canyon, des merveilles du monde assurément. Pas le top en vélo mais un endroit spectaculaire pour l'escalade en trad multi-pitch. La randonnée y est aussi incroyable et les paysages, comme partout là-bas, sont à couper le souffle ! :) Amusez-vous bien, chanceux !
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité