Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
23 mars 2007

Beau Printemps...

TulipeTu es revenu!!
En attendant de voir la nature se réveiller à l'extérieur, j'ai regardé pousser mes tulipes à l'intérieur... ;o)
J'ai reçu ces belles fleurs en cadeau il y a 2 semaines environs.
A ce moment là les tiges ne sortaient pas du bocal. De jour en jour on pouvait les voir grandir. 
                                          Tulipe_Tige               
Ces fleurs ont ouvertes la journée même du printemps, beau présage selon moi!
L'odeur de ces tulipes est sublime elle embaume la pièce et sa couleur l'illumine.
Les bulbes pourront être séchés et planté à l'extérieur cet automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe les tulipes, j'aime beaucoup ces fleurs!! Quelle bonne idée!
K
Viens faire ton tour quand tu veux, tu es la bienvenue :o)
M
Très intéressant ton blog, je t'ajoute de suite dans mes liens favoris!
J
C'est vraiment magnifique, quel beau cadeau !
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité