Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Vert !
9 mars 2007

Masque Exfoliant, Purifiant & Nourrisant

Je ne sais pas si c'est mon côté paresseuse ou c'est mon côté pas de temps à predre ou peut-être l'envie d'exploiter mon dernier arrivage de produits qui à inspiré cette recette. Mais une chose est sure c'est que le résultat obtenu par cette recette de masque 3 en 1 est parfaite, du moin pour moi ;o)  Je vous transmet ma recette, pour une ou deux applications...

Photo_blog__1 <--- Bille de Jojoba

- 2ml Huile d'Amande douce   
- 2ml Huile d'Abricot
- 2ml Clycerine Végétale
- 1/8 cc billes de Jojoba
- 1 Capsule vitamine E
- 1 cs d'Argile Rose
- 1/8 cc de Miel

- HE une goutte de chacune
- Bergamot
- Géranium Bourbon
- Palmarosa
- Rosalina Australian

Publicité
Publicité
Commentaires
Simplement... Vert !
Publicité
Simplement... Vert !
Derniers commentaires
Publicité